| Coiffure garçon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kcinnay Maire du village
| Sujet: Coiffure garçon Lun 21 Aoû - 14:15 | |
| 1/ A) Ginette: Hum. Maintenant, dis-moi mon chou, quand veux-tu que ta coupe soit vivante? Au quotidien 2/A) Tu aimes le soleil ? Ca te fait quoi ? Ca me réchauffe 3/ A) Si alors que tu te ruais au salon quelqu'un te faisait signe, que ferai-tu ? Un signe aussi ! | |
|
| |
Kcinnay Maire du village
| Sujet: Re: Coiffure garçon Lun 21 Aoû - 14:17 | |
| 1/A) Ginette: Hum. Maintenant, dis-moi mon chou, quand veux-tu que ta coupe soit VIVANTE? Au quotidien 2/A) Oui, je me rend compte que tu es plutôt du genre 'vie au grand air' Tu aimes le soleil ? Ca te fait quoi ? Ca me réchauffe 3/ B) Si alors que tu te ruais au salon quelqu'un te faisait signe, que ferai-tu ? Je l'ignorerais ! | |
|
| |
Kcinnay Maire du village
| Sujet: Re: Coiffure garçon Lun 21 Aoû - 14:18 | |
| 1/A) Ginette: Hum. Maintenant, dis-moi mon chou, quand veux-tu que ta coupe soit VIVANTE? Au quotidien 2/ B) Tu aimes le soleil ? Ca te fait quoi ? Ca me fait suer ! 3/ A) Les vêtements ont-ils de l'importance pour toi ? Oh que oui | |
|
| |
Kcinnay Maire du village
| Sujet: Re: Coiffure garçon Lun 21 Aoû - 14:19 | |
| 1/ A) Ginette: Hum. Maintenant, dis-moi mon chou, quand veux-tu que ta coupe soit VIVANTE? Au quotidien 2/B) Tu aimes le soleil ? Ca te fait quoi ? Ca me fait suer ! 3/ B) Les vêtements ont-ils de l'importance pour toi ? Non | |
|
| |
Kcinnay Maire du village
| Sujet: Re: Coiffure garçon Lun 21 Aoû - 14:20 | |
| 1/ B) Ginette: Hum. Maintenant, dis-moi mon chou, quand veux-tu que ta coupe soit VIVANTE? Pour les fêtes 2/ A) Je suis certaine que tu est la vedette des soirées. J'ai pas raison ? Et comment ! 3/ A) Si ta coupe préférée était une chanson, quel genre de musique ce serait ? De la variété | |
|
| |
Kcinnay Maire du village
| Sujet: Re: Coiffure garçon Lun 21 Aoû - 14:20 | |
| 1/ B) Ginette: Hum. Maintenant, dis-moi mon chou, quand veux-tu que ta coupe soit VIVANTE? Pour les fêtes 2/A) Je suis certaine que tu est la vedette des soirées. J'ai pas raison ? Et comment ! 3/ B) Si ta coupe préférée était une chanson; quel genre de musique ce serait ? DU ROOOOCK ! | |
|
| |
Kcinnay Maire du village
| Sujet: Re: Coiffure garçon Lun 21 Aoû - 14:21 | |
| 1/ B) Ginette: Hum. Maintenant, dis-moi mon chou, quand veux-tu que ta coupe soit VIVANTE ? Pour les fêtes 2/ B) Je suis certaine que tu est la vedette des soirées. J'ai pas raison ? Malheureusement... 3/A) Alors, dis-moi comment tu t'habilles dans ces cas-là ? Je ne préfère pas | |
|
| |
Kcinnay Maire du village
| Sujet: Re: Coiffure garçon Lun 21 Aoû - 14:22 | |
| 1/ B) Ginette: Hum. Maintenant, dis-moi mon chou, quand veux-tu que ta coupe soit VIVANTE? Pour les fêtes 2/ B) Je suis certaine que tu est la vedette des soirées. J'ai pas raison ? Malheureusement... 3/ B) Alors, dis-moi comment tu t'habilles dans ces cas-là ? Ca me gêne | |
|
| |
Kcinnay Maire du village
| Sujet: Re: Coiffure garçon Lun 21 Aoû - 14:32 | |
| Il faut parler à Estéticienne la chienne dans le magasin Hypernook. Elle vous pose des questions. Répondez dans un ordre précis pour faire votre choix.
1/ Vive/ Truc discret 2/ Classique/ Gaie/ Flamboyante/ Affriolante b) Mystérieux/Jeune/ Exubérant/ Eclatant
*Chatun Fonçé: Discret - Mystérieux ! *Chatun Clair: Vive - Classique ! *Blond: Vive - Gaie ! *Roux: Vive- Flamboyant ! *Rose: Vive - Affriolant ! *Bleu: Discret - Jeune ! *Vert: Discret - Exubérant ! *Blanc: Discret - Eclatant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coiffure garçon | |
| |
|
| |
| Coiffure garçon | |
|